TEMOIGNAGE DES CLIENTS GRACE AU TRAVAUX DE MAGIE AVEC GRAND MAITRE SAUVEUR DJITRIMIN

110293972

Bonjour,

J'avais rencontré un garçon en Mai 2010.

Nous nous sommes aimés très vite, et je l'avais rejoint chez sa mère, en mars 2012. Je n'étais censée rester chez elle que quelques mois, le temps de prendre un appartement.
Malheureusement, je n'avais pas d'argent, pas de diplôme, j'avais donc décider de repasser le bac, tandis que mon ami passait lui aussi des examens. Nous sommes donc restés chez sa mère.
L'entente avec sa mère était plutôt difficile, ce qui a rendu l'ambiance plutôt sombre, et lorsque nos examens ont été passé, mon copain a pris un appartement et m’a quitté sans explications.
Je n'avais pas les moyens de vivre seule (je ne gagnai que 300 euros par mois, et été souvent en débit) et pas de famille chez qui aller, il m’avais donc héberger durant deux ou trois mois, le temps de trouver un travail et un appartement.
Le problème, c'est que je l'aimais toujours, et que je sentais qu'il m'aime encore. Simplement, la situation été très dure, tant au niveau de sa mère qu'au niveau de mes camarades d'école, que ma santé commençais à défaillir, et que j'ai commencé à ne plus supporter d'être la.
J’étais brisée que nous nous séparions alors que nous touchons au but, que nous devrions vivre ensemble!
J’asseyais de parler à mon ami, de lui expliquer que c'est enfin le bout du tunnel, mais pour lui, les choses avaient trop changé, trop de choses se sont cassées à cause de tout ce qui s’était passé.
Je voulais simplement qu’il m’aime comme au début et cela à été chose faite après vos rituels de magie blanche d’amour (ou de magie rouge, je crois que c’est pareille) de juin dernier qui l’a fait revenir de lui-même, comme je l’avais connu au premier jours,
Je vous en serai éternellement reconnaissante .

Travaux de magie d’Amour :

J'avais besoin de l'aide d'une personne pratiquant la magie blanche et la magie rouge pour que l'homme que j'aime me revienne.
Et J'avais pris le temps de lire votre site (très bien fait) et les témoignages qui m’ont convaincue de vous demander de l’aide.
Voilà en septembre 2011, j'avais rencontré Raphaël, célibataire de 8 mois et demi mon ainé. Je me suis tout de suite sentie bien avec lui et je n'ai pas tardé à tombé amoureuse de lui.
Cet amour était réciproque, celui-ci me le disant assez souvent et imaginant une vie à deux.
C'est pourquoi six mois plus tard, ce fut le choc, il me quittait pour une autre. Nous étions début mars 2012.

Ensuite, il est partit vivre chez elle en Région Parisienne alors qu'il lui était inconcevable de quitter l'Alsace.Je n'ai pas compris pourquoi il avait changé si brusquement à mon égard, de l'être aimé, j'étais devenue la personne à humilier. Malgré tous ses mensonges, je l'aimais toujours.
15 mois de séparation ne changent rien, j'ai essayé de me raisonner, je n'arrivais pas à l'oublier. D'autant plus qu'une personne de nos relations me disais qu'il n'était pas si heureux que ça avec elle.
Je ne savais plus quoi faire et la vie sans lui était bien fade.
Vous avais su comprendre mon histoire et me le faire revenir comme au début grâce à vos travaux de magie rouge d’amour que vous avais effectué.
Encore merci de votre aide.

Veuillez me contacter par
EMail: maraboutvaudoundah@hotmail.com
Téléphone de Whatsapp: (+229)91489949
Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.